JackMouse35 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Je m'appelle Brian, JackMouse sur le forum et JackMouse35 dans le jeu. J'ai 17ans, et je suis breton. Je suis sur le serveur Minefield depuis peu, et depuis trois ans sur Minecraft. Je suis interéssé par le fait d'integrer votre serveur, par pur produit de votre sympathie, votre agréable et magnifique serveur (je parle ici de l'architecture), et votre mentalité, peut-être moins "gamines" que sur certains autres serveurs. (c'est un compliment, oui!) Voilà, j'espere avoir rempli vos critères adaptés à cette présentation. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue à toi Et oui on est une communauté très mature mais bon on est mature mais on reste de grands enfants tout de même. N'hésites pas à poser des questions si besoin. A bientôt in game. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMouse35 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Nous sommes tous des enfants, certes! Merci, c'est gentil de votre part, à plus tard sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMouse35 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Excusez-moi pour le flood, mais vous ditez que je suis acceptez donc, sur le serveur mais mon grade n'a pas évolué. Est-ce normal ou dois-je attendre? Merci de vote compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonsoir ! Il faut que tu passes le qwizz du site avant de devenir paysan et pouvoir profiter du jeu, es que c'est le cas? Si la réponse est non, je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. Bonne chance, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMouse35 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je l'ai enfin réussi, malgrès les "vous n'avez réalisé qu'une seule faute" je ne me suis pas découragé! A bientôt sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés