Stalroc Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir à tous, Noël approchant petit à petit, je viens vous proposer à vous, habitants de Stendel et NewStendel, que vous décoriez vos maisons pour Noël. Ma proposition n'est pas une obligation mais plus une suggestion pour apporter plus de RP, et plus de vie à nos maisons en capitale. Cette idée m'est venu suite aux événements d'Halloween où malheureusement New Stendel n'a pas pu bénéficier de décoration au sein de la ville. Néanmoins quelques joueurs ont tout de même jouer le jeu en donnant une allure très sinistre à leur maison ce qui a pu sauver un peu l'ambiance sinistre en ville Ma proposition est donc de rejouer le jeu mais à une échelle plus grande. J'espère que vous serez beaucoup à jouer le jeu Je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine ! Cordialement, Stalroc, Citoyen Aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonne idée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ça m'a bien plu de le faire pour Halloween, je vais donc m'en occuper le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 je m'en occupe dès que possible pour ma maison à Stendel <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Voilà le mien. N'hésitez pas à vous inspirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Faudrait déjà que certaines personnes finissent leurs maisons ..... Pour ma part, je vais décorer avec joie. Très bonne initiative mon cher Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je m'y attèlerais dès que j'aurais un peu de temps et d'inspiration. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ça marche pour mon shop ! En prime, y'aura des trucs couleur Noel en vente ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Faudrait déjà que certaines personnes finissent leurs maisons ..... Ah oui, *kof*, ça, évidemment, *ahem*, c'est sûr, oui, je... fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon, j'ai tenté un truc sur ma maison mais je suis franchement pas convaincu. x) J'améliorerais ça d'ici Noël. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Si besoin de matos Dom n'hésites pas à me contacter Sinon je ferai celle de Pongboum si il est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'aime pas Noel, je décore pas. Prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bah c'est pas spécialement que je manque de matos, juste que je suis pas ultra convaincu par ce que j'ai fait ni comment je pourrais l'améliorer. x) En plus mon éclairage m'empêche de mettre de la neige comme je l'avais en premier temps souhaité. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello ! très bonne initiative ! C'est fait pour moi aussi, quartier menuisier . Bon jeu et joyeux Noyël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 N'hésitez pas à aller sur Novum (Eden) pour farmer de la neige et de la glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 excellente idée, moi qui suis friand de décoration (à glindel surtout^^) je vais de ce pas décoré ma maison à stendel et mon shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Nous sommes déjà une bonne dizaine voir quinzaine de joueur à avoir décoré nos maisons en capitale N'hésitez pas à partager vos astuces décorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Quand vous posséder petit cubo, mettait des items frems ou des feuilles "partout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 J'ai décoré l'extérieur de ma maison à Stendel, mais je suis pas convaincu du résultat... En tout cas ça fait plaisir de voir toutes ces décorations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Petite relance au niveau des joueurs La neige arrive bientôt en capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés