Misterious Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai trouver un vieux screen sur minefield. C'est le passé de new stendel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ce screen est vieux, les citoyens étaient encore en couleur bleue ciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 #Nostalgie :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Les murailles en Bedrock ont été comme ça combien de temps ? Je me souviens qu'elles étaient encore là à mon arrivée (peut être pas partout d'ailleurs) mais je sais pas quand est-ce que ça été changé. Dans tout les cas, je suppose que ce screenshot a été pris bien avant mon arrivée, peut être même avant que je commence à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour plus de vieux screens : https://www.minefield.fr/forum/topic/54080-conservatoire-du-minefield-disparu https://www.minefield.fr/forum/topic/56171-la-mémoire-de-new-stendel-a-besoin-de-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pas si vieux que ça donc ^^ Merci C'est assez amusant de constater à quel point les évènements et choses que j'ai vues durant mes premières semaines de jeu sont floues dans ma mémoire. J'ai l'impression d'essayer de me souvenir de truc de quand j'avais 8 ans xD Sinon, c'est impressionnant de voir comme ça a évolué quand on regarde les screenshots des liens de Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 hannn c'est vieux au point que on vois les ponts avant que neolink ne les refasse (si je me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est quand même pas mal vieux à en voir le pont et la version Minecraft. Aaah la belle époque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 C'était mieux avant... ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés