Stalroc Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir à tous, C'est un peu une petite première pour moi sur cette partie du forum et je viens à vous pour proposer un concept sympathique qui pourrait voir le jour sur Minefield. Après quelques heures de travail pour établir des règles et après les avoir testé avec Melancolix et Ranch : Je vous propose de voir la première partie de Kamoulox sur Minefield : https://www.youtube.com/watch?v=IVjDUK2NSQg&feature=youtu.be Donner vos impressions et ce qui pourrait être améliorer pour que l'on puisse améliorer cet événement et le mettre en place un jour. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Excellent Le concept est bien repris, faites-en plein d'autres ! Le seul problème c'est qu'il y a Steven Spielberg qui joue au cartes avec un train à l'envers, vous reculez de 4 camemberts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés