Sabowh Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, bonsoir, Je vous présente aujourd'hui la demande d'un métro reliant Minas Alagös à Dolgarund. Voici le trajet souhaité : L'architecture interne : Ce métro qui longe la limite de la map, améliorerait les échanges et déplacements entre nos deux projets, Nous faisons cette demande particulièrement pour la zone océanique hors projet que nous traversons, Le métro partirait de la gare de Minas, en [880 ; 67 ; 1380] vers celle de Dolgarund en [880 ; 70 ; 520] Le métro serait évidemment situé assez en profondeur, afin de ne pas gêner de quelconque chantier. Nous espérons que cette demande vous convienne, et vous souhaitons une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je plussoie ! Ce tunnel sous la manche serait une véritable bouffée d'air frais pour Dolgarund ! Il ne gênera personne et sera bénéfique pour tout le monde. Qui plus est, j'aime beaucoup l'idée de voir des liens matériels comme celui ci se lier entre deux projets. Enfin, en terme de temps de réalisation, je ne me fais pas de soucis avec LordMick en co-directeur de la construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Je soutiens cette demande ! Ce sera quelque chose d'unique sur Stendel et permettra de désenclaver un jeune projet comme Dolgarund. Ça me donne presque une idée pour Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Je soutiens cette demande ! Ce sera quelque chose d'unique sur Stendel et permettra de désenclaver un jeune projet comme Dolgarund. Ça me donne presque une idée pour Honéor Y'en a déjà un entre Almarïs et Alagös Sinon en tant que cheminot , je ne peux que plussoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je soutiens la demande. Si ça peut vous éviter d'investir dans un Splash et faire vivre cette ligne de métro ce n'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je plussoie cela, cela permettra de réduire les temps de trajets jusqu'à Dolgarund donc du coup je dis oui oui oui! J'ai pas vraiment d'argument car ils me semblent logiques +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir, Demande validée ! Bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés