Aller au contenu

[Refusé]candidature de villageois

Assassinies
 Partager

Messages recommandés

Je suis lucas un adolescent normal âgé de 15 ans très fan du rp et des serveurs avec des cadres stricte, je suis pas très doué dans la langue française mais je tente d'en sortir.

Je suis paysan depuis 1 ans, j'ai oublié ce serveur par la suite mais je compte y retourner et pendant ses un ans je ne trouve pas le lien de ma présentation de paysan navré,et je n'ai rien fait à par visiter des endroits.

Je souhaite devenir villageois car je vais devenir commerçants, avec un fidèle destrier enfin si j'en possède un héhé, pour en apprendre plus sur stendel et faire des choses pationnante.

Mon backround rp :

Je suis une fille banale qui vien de nul par pour rejoindre l'ordre de herobrine, mrhéhé vous me trouverais sûrement, je suis une fille qui au sein de l'ordre fût une tragédie à la Harde le refuge des chimère mon ancienne race, je le suis toujours mais, la potion qui m'a rendue comme ça vas me rendre humaine car je n'ai fait que trahir ma meute... De plus je tien à de l'air pour réfléchir et je suis tombé du ciel par.. Le ciel et je suis tombé par pur hasard dans une fontaine...

Mais pendant ce chemin dans l'ordre j'ai entendu que Lam pâle blacklemming communiquer avec vous... De plus des compagnies sont venue sur vos terre il y a un certain temps... Si vous souhaitez des detail sur moi je suis Aeris L'ancienne bête, une fille que nameloth l'elfe connais bien,je parle une langue inconnu des mortelle moi même je suis remortelle, j'ai une vie après la mort, de plus je suis experte en dague,enfin quand je suis humaine sinon je suis une bête sauvage au nom de chimère mis homme mis bête, j'ai comme chimère un loup, et en crise surtout fuyer moi je ne peut rien contrôler même pas des paroles, c'est quand mon animal prend le dessus.. Veuillez me trouver pour en savoir plus sur mon monde...

Bonjour,

Ta candidature ne correspond pas à ce qu'on demande pour une candidature villageoise, je te conseille de lire ce post avant de refaire une candidature (si tu as des soucis avec le français hésite pas a demander de l'aide à quelqu'un) :

https://www.minefield.fr/forum/topic/47113-devenir-villageois/

Cordialement.

Manamaxxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...