SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Aujourd'hui, je viens vous apportez des codes pour se qui n'auraient pas trouvé les codes événementiels de pokémon X et Y concernant Ectoplasma Chromatique avec sa Méga-Gemme et Diancie, Distribution faites in game, le 12/11/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ah, si y'a moyen d'en avoir un par mp de Diancie, ce serait cool ^-^ (merci à mes magasins d'être en super retard toujours pour les distributions -.-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenu au club Max' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 merci à Zerephu pour nous avoir offert un code de Diancie à nous deux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Possible de recevoir un code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Coucou ! Si possible, j'en voudrais bien un aussi ! Nous, les magasins ne les délivrent pas du tout, ça va plus vite (Eh oui, le Cantal... Tristesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Des Codes reviendront bientot car j'ai fait la distribution in game, en voyant des gens dans la tristesse absolu de ne pas avoir Diancie, sinon je ne sais pas si les gens on vu le code de Ectoplasma mais si besoin je peux le remettre. J'irais d'ailleurs sans doute rechercher des Codes Diancies demain surrement. Si la Fnac veut bien m'en redonner, sinon j'irais voir micromania j'ai pas encore été les embêter eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndu2009 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi je veux bien les deux codes si possible (j'ai eu aucun des deux les magasins près de chez moi ne les reçoivent pas) Je te remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 je t'envoie ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Coucou ! Oui, en effet, je veux bien celui d'ectoplasma aussi, aucun magasin n'en donne :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Code Envoyez à Opulon, les codes je les auraient demain je me suis fait une lésion du muscle jumeau ( jambe ) xD :edit: j'ai renommé le sujet, pour parler de Pokémon en Général, si vous cherchez quelque chose en particulier demandez moi. A oui et Nouveauté du Pokéweb, Il ya le Pokémon Day! l'Evenement aura lieu le 22 Novembre et sera organisé par Nintendo. Un peu comme le centre pokémon à Paris sauf que là, eh bien c'est une Expo, Vous pourrez y retrouver tout les youtuber du pokéweb, PokémonTrash, ... Chacun auront leur stand, sinon le lieu et l'heure d'ouverture c'est : Salon Vianey à Paris et jsute en face de la Seine, le Salon ouvrira ses portes à 10:00 et les fermera à 19:00. Parcontre si vous y allez prévoyez vos sandwich il n'y aura pas de restaurant sur place, et oui aussi faut pas que j'oublie, l'evenement est gratuit donc pas besoin de sortir vos jolis billets bleus. Et au programme on a : - Une scène avec de nombreuses animations (quiz, karaoké, concours de cosplay), des conférences, des talk-shows avec des invités... qui seront dévoilés dans la semaine. - Un tournoi sur le jeu Pokémon X/Y réunissant jusqu'à 300 joueurs. - Un tournoi de cartes - De nombreux ateliers permettant de chasser les Pokémons chromatiques, d'apprendre à dessiner les Pokémons, d'apprendre à faire des fanfics... - Une expo rétro pour découvrir les anciens jeux Pokémon - Des bornes jouables de la démo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir - Et bien d'autres surprises qui seront révélées dans la semaine... Et pendant que j'y pense le petit lien du google map pour montrer où est le Salon Vianey : https://www.google.fr/maps?q=Les+Salons+Vianey,+98+Quai+de+la+Rap%C3%A9e,+75012+Paris&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.79189006,d.ZGU&biw=1366&bih=643&dpr=1&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=UgRlVLSDF6fY7Ab4xYGADQ&ved=0CAYQ_AUoAQ Cordialement Zerephu. Futur Gouverneur d'Al Magiik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Coucou, Je viens vous annoncé aussi que Terhal chromatique sera distribué par cadeau mystère à la sortie de Pokemon Rubis Oméga/Saphir Alpha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Damn, Mega Metalosse shiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Par cadeau mystère...WIFI ou Via le lieu de l'event? Oh hello no, qu'ils fassent quand même pas comme ils vont faire avec les eon pass (via street pass) è_é plus que 2-4 jours et on a enfin les jeux qui sortent aux states/Japon, damn le temps passe aussi vite que 5 minutes dans DBZ é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 D'après se que j'ai compris se sera par wifi ^^ ÉDIT : c'est officiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Une Nouvelle qui va dégoûter, les 3/4 des gens, Le passe Eon, serra distribuer d'une manière que je cite abusé. xD Un joueur Mystère passera dans les plus grande ville de france distribuer le pass par Street Pass, Son Facebook pour suivre tout l'itinéraire qui va le suivre si vous etes dans une de ces villes : https://www.facebook.com/LeDresseurMystere Les Sources : http://www.pokemontrash.com/2517-Le-Passe-_on-debarque-en-France.html ( Après aussi Si une personne obtient le passe, il devient à son tour aussi un distributeur potentiel, donc n'oubliez pas les evenements si il ne passe pas dans votre ville ) Cordialement Zerephu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Coucou, Voici mon QRcode de ma base secrète : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Les gens, le passe Eon permet d'avoir le Latios ou Latias de votre version, Hors je n'ai pas eu le pass Eon et j'ai pu récupérer juste le Latias ( Saphir Alpha ) avec ça méga gemme etc, C'est normal ou alors j'aurais eu le pass eon sans m'en rendre compte? :edit: Voici mon ID, pour ma Base Secrète : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés