Chepaas Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Je me présente, je suis Cheppaas et j'ai 19 ans. J'ai commencé l'aventure sur Minefield il y a peu et je viens de réussir le questionnaire pour devenir paysan. Je souhaite par la suite avoir un métier et intégrer une communauté et donc et une ville pour pouvoir m'investir dans celle ci. A l'heure actuelle je suis encore un peu perdu, malgré les cartes je cherche encore mon chemin. Je souhaiterai me faire quelques PA pour commencer, mais a part le quêtes j'ai un peu (beaucoup) de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut ! Bienvenue à toi, et bon jeu sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue sur le serveur! Bravo à toi pour le test! N'hésites pas à demander de l'aide en jeu, la plupart des gens t'aideront volontiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chepaas Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Quel nom original ! Bienvenue sur se magnifique serveur, s'il y a un problème qu'a ta demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés