Aller au contenu

[accepté]Candidature: Naraen

Naraen
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

Prénom: Alexandre

Mon pseudo: Naraen

Mon âge: 22ans

Pays: France

Comment j'ai connu Minecraft: Des amis m'en ont parlé, mais c'est surtout quand j'ai voulu regarder des vidéos du jeux et que je suis tombé sur les tutos de TheFantasio974 que j'ai pu découvrir ce monde. Je le remercie grandement pour partager son expérience et sa passion.

Expérience: je suis débutant, mais j'ai pu apprendre pas mal de chose grâce a Fantasio. Je fais pas mal d'exploration souterraine en solo, à la découverte de donjon et minerai rare, et quelques bâtiments en sommet de montagne.

Mes projets: Je souhaiterais faire un temple si possible, avec un accès ver le nether si vous l'autorisé. à part ça pour le moment juste une habitation pour m'installer et apporter de l'aider si besoin

Règlement lu et Approuvé

Présentation de Naraen

Dans une partie de ce monde existe une ville en flanc de montagne, cernée par des remparts immenses. Les habitations sont en parfaites harmonies avec le paysage environnant. Des cours d'eaux provenant de la montagne traversent la cité et les routes sont bordées d'arbres et de fleurs attirant les plus beaux oiseaux. Les habitants y semblent heureux, et ne se soucient guère des problèmes du monde extérieur. Les bourgs sont animés et les commerces nombreux. Une ville où il fait bon de vivre.

Mais à la nuit tombée, les rues se vident, les bruits se meurent, laissant place à l'obscurité et au silence. Car la nuit n'appartient plus aux Hommes, mais aux monstres qui, chaque soirs, viennent assiéger les remparts.

Si jamais vous avez le courage de jeter un coup d'oeil à l'extérieur, vous pourrez apercevoir plus haut dans la montagne un temple, qui la journée vous semblait inhabité, mais dés à présent éclairé de mille feux.

De ce temple vous pourrez voir sortir des soldats descendre la montagne et aller combattre la horde de monstre à l'extérieur de la ville.

Grâce à ces mystérieux combattants la cité prospère depuis des siècles, sans que personnes n'ai jamais vu l'un deux. Un rumeur veut que se soient des orphelins abandonnés ou dont les parents ont été sauvagement massacrés par les monstres.

L'un de ses soldats se nomme Naraen et vient tout juste d'accomplir son rituel initiatique, enfermé pendant 2 semaines avec une cage d'invocation.

Naraen se voit maintenant promu au titre de Chasseur d'esprit et est banni de l'ordre ainsi que de la cité. Ceci dans l'unique tâche de parcourir le monde et d'apporter la lumière à une nouvelle cité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...