Gibbon_Boy Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 HELLO ! Voici un petit topo sur les chantiers du moment : - La spirale commerçante : (gérée par Pixiox) Il s'agit d'une structure commerçante qui accueillera les shops commerçants (et non le marché, cache ta joie Pixiox) dans le futur. Elle se situe au niveau du trou de la place centrale. Il s'agit d'un projet a but "on montre qui c'est qu'à la plus grosse". Pas de restriction au nveau des matériaux employés pour peu que ce soit TRES beau et riche. Demander à Pixiox pour les infos et la marche à suivre. - L'amphithéâtre : (géré par Utheerr) Salle de représentation et d'accueil d'évenements temporaire d'une capacité d'accueil très importante. L'accès se trouve juste à côté du petipata Pont (truc en acier au milieu), l'entrée est faite de marbre noir et or. Encore une fois il s'agit d'un projet à but : "on montre qui c'est qu'à la plus grosse". Bien entamé, l'étage est réalisé, reste à poursuivre le travail au "RDC" ainsi qu'aux murs et surtout la scène. Ce serait bien de continuer le pattern commencé par Utheerr. Voir avec lui pour les infos et n'hésitez pas à l'aider via ce lien : https://www.minefield.fr/forum/topic/57955-amphit%C3%A9%C3%A2tre-besoin-did%C3%A9e/. - Zone agricole : (gérée par Gibbon) Exploitation agricole de la ville. Elle se trouve dans la dune entre l'arène et le fleuve. Il s'agit là d'un projet à but : "oh c'est jouli et magnon comme tout". Y a un peu de tout à faire : creusage, terraforming, construction et déco. Voir avec Gibbon_Boy pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et ce magnifique jardin botanique géré par Ninikiki, de plus en plus grabatekh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors, je pense vraiment que je suis tomber sur la tête pour faire ça mais ... j'ai comme des pulsions qui me pousse à continuer l'amphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Information à la population: ne restez pas seul avec Utheerr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mais enfin pourquewa ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Parce que quand tu commence à nous parler de pulsions, je m'inquiète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés