Boubchoup Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ce sujet servira à l'organisation des travaux situés dans le NG. En particulier: Le parc Le GBI L'OMG La zone est clean pour le parc. Je sais pas si on laisse une falaise ou si on la rend plus douce. Yap, je suis d'accord il faut le décaler un peu vers la gauche. (GBI) Il faut que je te parle d'une idée que j'ai eu à faire à droite du complexe OMG. Je cherche quoi mettre en bordure du parc, devant l'eau, jusqu'à la forêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Si ta besoin d'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça va envoyer du pâté! On va tout faire pour! Ce soir j'attaque la route et l'OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Petit test d'un des trois bâtiments des OMG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oww ×_× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je pense que l'on peut commencer la construction de l'OMG (Organisation Militaire Guenitienne) ! J'ai fini mon petit terraforming au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci pour le terraforming Bon, j'ai pas eu le temps de commencer un des bâtiments ce soir... Néanmoins ils sont prêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Boubchoup c'est vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 On va manquer de tuiles pour les toitures. Yap, je pose de la clay et du charbon dans tes coffres à Guenet, si tu as le temps de t'en occuper c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Les bâtiments des OMG sont quasi-terminés, il manque que quelques détails. J'ai rajouté des saplings dans les coffres pour le parc. Il faut qu'on voit le pattern des "barrières" pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés