ellvad Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour a tous! Je m'appelle Alkaish IG Je suis un soldat refouler d’une lointaine contrée et je viens de mettre les pied sur vos terres de Stendel . Je mis plait bien et j’aimerais rester mais après mettre balader dans les rues j’ai voulut y emménager et donc j’arrive ici pour faire une demande au conseil. Sinon ! Je m’appelle Vadim IRL, J’ai 15 ans et j'ai découvert Minecraft récemment, j'ai était charmer par le concept et j'ai appris les bases du jeux mais je me suis dit que jouer tout seul était dommage car on ne pouvait pas partager nos créations et nos aventures! On ma parler de ce serveur Minefield car il était sans doute le plus complet ! La communauté a l'air bien mise en place et le roleplay mis en avant! Donc aujourd'hui je vous demande si vous voulez bien m'accepter dans votre belle communauté! Merci a vous et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés