Createurdemaps Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 à l'endroit où il y a normalement le boutton il y a Vous ne pouvez pas commencer un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu as bien fait ça ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/7-bugs-du-launcher-du-serveur-du-jeu-du-site-du-shop/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Createurdemaps Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Createurdemaps Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Problème réglé que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bah connectes toi de temps en temps, que ça soit sur mumble (on est plus souvent sur mumble) ou sur le serveur (en faite y a peu de chance que tu puisses choper quelqu'un comme ça dès le premier coup sur le serveur) pour faire connaissance avec la communauté et participer à belok. Edit: Essayes aussi de faire le tour complet ( .... je suis désolé) du forum de belok pour que tu puisses un peu te mettre dans le bain sans forcément avoir à attendre que quelqu'un soit là pour t'expliquer des trucs par ici et par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour Mumble je crois t'avoir aperçu dans le channel de Bel-O-Kube lorsque je passais en coup de vent, mais viens dans le salon Mumble de la Colonie du Kubnigera, c'est là qu'on est tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés