Az3rty63 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, j' aimerais devenir villageois pour avoir un métier. Et aussi parce que j' aimerais être citoyen pour pouvoir m' acheter une maison dans la capitale... Je vous remercie pas avance... Az3rty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une candidature ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. Une fois le grade paysan en ta possession, il faut avoir fait sa présentation avant de pouvoir demander le grade villageois, sans quoi il ne te sera pas accordé. Je te conseille donc de retirer ta candidature, de faire le quiz et de faire ta présentation, puis d'attendre une semaine comme demandé avant de poster ta postulation villageoise. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Comme dit juste au dessus, il faut d'abord être paysan avant de devenir villageois. Je te conseille donc de lire ce topic : https://www.minefield.fr/forum/topic/45145-devenir-paysan/ Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés