TheGaudis Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Yop, Voici un test de Gif sur Kutzenbach Hésitez pas à me dire vos avis ! Et aussi à faire des Don pour kutzenbach -> -> ici <- <- V1 : V2 : V3 : Voici un petit test fait pour Minas Alagös ! V1: V2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 plussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Superbe, j'ai toujours adoré ce genre de visualisation de l'évolution des projets sur Minefield. Continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci ! J'ai pris une bonne heure pour aligner les images ^^ J'en ai retouchés quelques une mais je vois encore quelques défaults ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Createurdemaps Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Très beau ! Question : ça fait déja quelques mois que j'essaie aussi régulièrement que possible de prendre des screenshots du territoire de mon projet, c'est le seul moyen où il existe une méthode pour récupérer les anciennes versions de la map ? Je demande ça parce que je suis épaté que tu aies les territoires de plusieurs projets en stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Kutzenbach est mon projet, et pour Minas Alagös j'ai contacté Lord ! Oui il existe juste ce moyen .. prendre des screens jours après jours ... Mais si vous en avez, je suis preneur pour vous faire un gif ( environ 2 heures ou 3 selon le gif ) Mais merci pour vos compliment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah, dommage j'espérais que vous alliez m'apprendre un truc de folie ^^ Mes screenshots se comptent sur les doigts des mains, et pas très réguliers. Je pense que le ferai moi même quand j'en aurai un peu plus Mais je ferai appel à toi si je m'aperçois que je fais n'importe nawak xD Merci de la proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Voilà, j'ai mis à jour Minas Alagös ! Et je m'en vais sur le champ pour Kutzenbach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Et le Gif de Kutzenbach a été mis à jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés