Arpadov Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tous, J'espère que la semaine se passe bien pour vous que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui sont dans la même situation que moi. Ne pouvant me connecter in game durant la semaine, je me suis lancé comme je vous l'aviez dit sur mumble dans la conception de l'entrée de l’Amphithéâtre. celle-ci se trouverais à l'endroit de l'entrée provisoire actuelle. Je vous transmet ainsi quelques photo de la maquette taille réelle. Peut-être que ça ne vous plaira pas,alors si vous avez des idées de modif' je suis preneur! Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. à bientôt sur le serveur Arpadov ps: je suis peut-être tout nouveau sur le serveur et pas encore tout à fait accepté dans la communauté d'Azur mais je veux m'investir pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Finalement je vous enverrais les Screenshots dans les semaine. Ma connexion est insuffisante à l'internat pour permettre le transfert d'image. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut à tous, Voici les photos de l'avancement des travaux de mon projet de l'entrée de l'amphi. J'espère qu'il vous plaira. Photo 1: Façade d'entrée Photo 2: Façade principale Photo 3: Façade opposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est très joli Arpadov!! Mais je me demande si c'est pas un peu trop grand niveau hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est vrai que c'est très haut! je vais aller voir ce week end sur le serveur la taille de la colline pour modifier si nécessaire le batiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 J'ai mesuré la hauteur, du 1er bloc au dernier, on est à 22 blocs de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés