Xaxi Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Parcelle du marché Nous avons 18 parcelles sur notre marché où toutes les spécialités seront représentées une seul fois. Chaque parcelle aura l’occasion de poser un maximum de 6 panneaux. Chacune d’entre elle coûte 25 Pa en prix de base, mais nous ferons des enchères si la demande est trop forte pour une spécialité. Sachez que nous attendrons 4 jours avant de vous validez une parcelle (si aucun autre concurrent désire la parcelle). Pour toute réservation, précisez votre spécialité. Pour les enchères nous vous contacterons et organiserons ceci sur mumble ou en jeu. Pour réserver une parcelle, postez à la suite de ce topic ! Parcelle 1: RobScorpion [ingénieur] Parcelle 2: LIBRE [Tavernier] Parcelle 3: Carlyto [Fermier] Parcelle 4: Gibbon_Boy [Joaillier] Parcelle 5: LIBRE [Mineur] Parcelle 6: Tabasco25 [Tisserand] Parcelle 7: Gontran04250 [Armurier] Parcelle 8: Rownger711 [Herboriste] Parcelle 9: Dieuxx621 [Outilleur] Parcelle 10: Kaminari_Max [Pêcheur] Parcelle 11: Kolwako [Aventurier] Parcelle 12: Theau_2 [Menuisier] Parcelle 13: tonacs [Maçon] Parcelle 14: Raidentiger [Enchanteur] Parcelle 15: Opulon1 [indigène] Parcelle 16: Polichaud [Forgeron] Parcelle 17: LIBRE [bûcheron] Parcelle 18: Choup [souffleur de verre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bien le bonjour. Je serais aussi intéressé par la parcelle armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter la parcelle 11 via TheGaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusvitrix Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, je souhaiterais la parcelle 16 pour plus tard en tant que forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, Meme démarche que VenusVitrix, étant en attente de validation de ma candidature commercante, je souhaite réserver la parcelle n°15, Indigéne a la con du chaos. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour Je prend la 8, si c'est bien la rouge derrière à côté de gontran et gibbon. Je paie les 25 PA dès que je m'installe. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Même démarche que les deux compères plus haut, je souhaite réserver la parcelle pêcheur que je puisse installer un magasin une fois validé Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Oui pour rownger, venusvitrix et Opulon1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Nous avons hélas déjà un pêcheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je vais prendre le 14 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je prends la 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Plop, Si vous avez besoin d'un bûcheron je suis partant pour prendre la dernière parcelle (la 17). J'effectuerais le paiement lors de mon installation. Kastor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, Des shops se sont libérés nous pouvons accueillir un bûcheron (Fairyme) , un mineur et un tavernier (Bulijan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés