Mikail_44 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour,Je me nomme Mikail (comme mon pseudo l'indique), je passe mon temps devant un PC a jouer à Minecraft, j'ai commencé il y a très longtemps ... peut être 3 ou 4 ans. J'ai parcouru énormément de serveur entre temps, de tout genre (RP, Semi-rp, PvP ...). j'ai aussi beaucoup modérer dans différents serveur. Mais je ne passe pas mon temps que sur Minecraft, aussi d'autres jeux tels que des FPS ou bien des RPG. quand je suis pas devant un PC, je suis dehors à "glander" avec mes ami(e)s.IRL, je suis plutôt feignant, et passionné de manga. Mon préférer reste "Naruto Shippuden" et je déteste les gens qui me spoil car ils préfèrent suivre les BD plutôt que la série animé. Je suis d'origine turc et possède 16 ans, étant redoublant, je suis en second Bac pro GA (Gestion - Administration) dans un lycée en plein cœur de Nantes.Voila, tout en espérant vous rencontrer sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bienvenue à toi sur Minefield ! je te souhaite un agréable jeu sur ce sublime serveur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés