Fernando74 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, je me présente je m'appelle Erwan alias Fernando74 et j'ai 15 ans. C'est donc la première fois que je m'inscris sur un Forum de ce genre, j'ai plutôt l'habitude de trainer sur des forums concernant l'Automobile et la F1, mes deux passions. Comme vous pouvez le voir sur ma photo de Profil, je suis Fan de Freddie Mercury. J'ai découvert Minecraft en regardant des vidéo de TheFantasio974 et passé beaucoup de temps sur le mode Single Player du jeu. Je ne m'en lasse pas mais je voulais voir ce qui se passait sur cette communauté Je n'ai toujours pas déterminé de But mais je compte un jour faire une construction qui s'accorde parfaitement avec la nature comme j'ai pu voir dans un article http://www.aroots.org/Restaurant-Lolita ... _portfolio Je passe maintenant à ma demande de grade, je souhaiterais donc devenir paysan pour avoir plus de fonction dans ce monde que je trouve magnifique, je suis donc partant pour rester actif sur le serveur et peut-être un jour, pourrais-je participer à la construction d'une nouvelle ville. A Bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés