Aller au contenu

Présentation de Hydrax9

Hydrax9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !! Je suis Hydrax9 ( Lucas IRL ), j'ai 16 ans et je suis étudiant en première S, même si je préfère le sport aux maths… Je ne serais pas très présent sur Minecraft à cause des études, mais je suis très fière d'être désormais un membre de la communauté Minefieldienne.

Minecraft est mon premier "vrais" jeux vidéo, et depuis le débuts je cherche un serveur sérieux, des joueurs impliqués et surtout MATURES !!!

Dès ma première connexion j'ai été surpris par la grandeur de ces maps. ( Je suis le seul boulet à m'être perdu des dizaines de fois ? ) En tout cas bravo à vous pour ce travail formidable !!

J'espère m'amuser et apporter mes quelques compétences à ce serveur, qui est, je pense le plus beau de l'Europe. Sur Minecraft je suis fort … heu en commande blocks … ^^'

C'est occasion de me perfectionner en autre chose … Aux débuts je pense surtout être un touriste et proposer mon aide à qui en veux.

Merci à tous et à bientôt in Game,

Hydrax9.

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, si tu à la moindre question tu peut contacter un ambassadeur ou bien un parrain de l'ANA.

Ah et …

( Je suis le seul boulet à m'être perdu des dizaines de fois ? )

Nope, tout le monde se perd, même les hauts grades ^^

Theor67, Citoyen commerçant mineur, dirigeant d'Harmonia

Partager

• Créer...