Rhomahan Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonsoir modérateurs/modératrices, j'ai l’immense honneur de vous annoncer que je suis enfin paysan! avant de me reconnecter sur le serveur, j'aimerais vous parler d'un problème que je rencontre actuellement. Je lag énormément sur le serveur, je me suis renseigner et j'aurais apparemment besoin du logiciel "Optifine", cependant... En regardant sur un ancien topic qui avait un lien directe sur le téléchargement du logiciel, j'ai remarquer que le lien était mort, donc si un modo pouvais m'aider ou encore éclaircir ma lanterne, je lui en serais reconnaissant. mes sincères salutations. jbkasparian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon matin, Il y a depuis quelques temps un nouveau launcher qui permet de télécharger directement optifine depuis ce dernier. Il suffit de dérouler le menu défilant (qui affiche normalement "Minefield") et de choisir "Minefield_Optifine". Ensuite tu fais comme d'habitude et le profil Minefield (du launcher MC) aura automatiquement été modifié pour intégrer Optifine. Il ne te restera donc plus qu'à trifouiller dans les nouvelles options graphiques de ton jeu pour améliorer ta qualité de jeu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhomahan Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon matin. Effectivement ça marche il y a quel que lags mais seulement lors du chargement, je te remercie infiniment pour ton aide Mes salutations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhomahan Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 finalement ça continue à lager, moins qu'avant mais ça lag, peut-être que ce sont les chunk qui charge? ou alors mon ordinateur portable n'est pas assez puissant? je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ça malheureusement, on n'y peut rien. Moi aussi mon ordi est peu performant. En fait, les portables sont très déconseillé pour le gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhomahan Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 effectivement, mais j'ai trouver une solution pour que ça lag moins, j'ai retirer quel que animations aux niveaux de l'eau, de la lave et de la pluie, et en effet ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés