Rhomahan Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour modérateurs/modératrices, je suis nouveaux sur votre serveur et je cherche à m'intégrer dans votre monde, j'aimerais savoir où sont mentionnées les rangs adéquates pour un métier quelconque (Le rang pour le métier "tavernier" par exemple). Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer, mes salutations distinguées. jbkasparian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut! Toute les réponses à cette question sont disponible sur le codex. Dans la section Vie pratique tu choisit Les rangs. Voici un raccourci pour t'y rendre : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/1#rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhomahan Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir, Merci pour votre réponse, je n'avais pas bien vu effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés