AlexD Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, petite découverte en traînant sur Minepedia : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Tutor ... ter_Ladder Il s'agit d'une sorte d'ascenseur utilisant le boost de vitesse quand on remonte sur le côté de l'eau, et le résultat est assez sympa Permet une remontée rapide, pourrait être utile pour les piétons voulant aller à Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ils ont déjà un système de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca a été testé par moi même. Le principal soucis reste que c'est pas super esthétique. Si quelqu'un a l'idée/le moyen de rendre ca beau en l'intégrant au paysage entourant Icarus, je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Peut être, en le "cachant" dans une cascade, ça pourrait être pas mal un lac qui "déborderait" sur un coté d'Icarus. Après je sais pas si l'eau pourrait suffire à la cacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés