davman17 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir! Je reviens car je n'ai pas totalement résolue mon problème.Maintenant,quand j'ouvre le prélauncher je clique sur connexion,il m'emmène sur le launcher minecraft. Ensuite,je clique sur play et sa me met launching en bas,un petit screen pour être plus clair: quand cela est charger il m'enléve le launcher minecraft et plus rien ne se passe. voilà en espérant que vous pourrez m'aidez je vous souhaite une agréable soirée! cordialement et amicalement! Davman17,le cinquième pingouin de minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Exécutes le pre-launcher de Minefield, sélectionnes la version que tu désires, cliques sur "Option avancées", puis coches "Forcer les mises à jour" et "Réinitialiser le profil". Dis nous si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ça ne marche toujours pas :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah la la sacré davman :3 Moi je dirais tout simplement que c'est ton PC qui arrive plus à faire tourner MC/MF (je commence à le connaître ton PC, je bois un verre avec lui tous les jours...) Bref, en tout cas j'espère que tu trouveras la solution si quelqu'un sait, car finalement je n'apporte pas vraiment de solution Bisous sur les genoux! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Qu'est-ce que ça donne ? Le problème est-il toujours présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Problème résolue merci beaucoup! Du coup je pense que vous pouvez lock Cordialement et amicalement Davman17,le quatrième pingouin de minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés