Hartox Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut tout le monde j'ai passé le test et suis paysan depuis peu. J'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis sa sortie, vous pourrez me trouver in-fame sous le nom de HarTox, à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armis_Marvell Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut a toi et Bienvenue sur Minefield le Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut HarTox ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hesite pas à me mp ! A bientôt en jeu lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés