Aller au contenu

[accepté]Demande d'admission au Rang Social Paysan [AymLarre

AymLarret
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , minefeldiennes et minefieldiens .

Je ne suis qu'un vagabond qui a énormément de choses à apprendre tant au niveau social de Minecraft ainsi que de Minefield qu'au niveau commerce et échanges .

Personnellement je ne pratique pas énormément de ' RP ' mais , je sais faire quelques petits trucks par ci par là .

Voici l'histoire de ma vie dans le monde de Minefield

< A l'âge de 10 ans , ma mère m'a laisser dans une forêt où j'y ait passer la nuit la plus horrible qu'un être humain peu imaginer ... Des zombies s'amusaient à me faire peur , des archers squelettes , sans cesse , tiraient à côté de moi et ces êtres sans intelligence , les creepers , prenaient les arbres comme une menace , et explosaient pour les faire tomber sur moi ...

Je criaient au secours , quand un chevalier arriva pour m'aider , il avait une rage , impressionnante , il m'a sauvé la vie ...

Alors qu'il m'emmenait dans son château , il me montrait l'immensité absolu de cette cité dans les airs , avec ces quelques piliers pour rester debout . Toutes les nuits , je ne faisait que rêver de cette ville , que mon protecteur nommait : New Stendel . Mais mon rêve le plus fou , était bien sûr d'aller voir ce fameux lac D'Emeraude dont j'ai tant entendu parler ... Mon seigneur n'avait point les coordonnés de ce lac , il ne connaissait que les histoires merveilleuses ... Elles disaient qu'un mur protégeait ses habitants des hordes de zombies , les histoires disaient aussi , que les paysans vivaient dans une telle harmonie , que même des Gouverneurs voulurent habiter là-bas , loin de cette grande folie de la ville , qui , même à 5heures du matin , rester aussi brillante et bruyante qu'à Midi .

Il y avait aussi une légende qui disait que :

Mon Seigneur dictateur , m'offrait 3 Pièces d'Argent par jour pour des services que je lui rendaient comme aller amasser le blé et le bois , cueillir des plantes , récupérer de l'eau potable dans un sceau en métal et bien sûr , servir les pochtrons à la taverne ...

Mais un de ces beaux soir d'été , un zombie arriva à passer à travers les écorces du bois si beau et ferme de la porte ... Il décida donc d'ouvrir la porte , et laissant place à l'armée des morts , il couru en direction de la plus grande tour du plus grand château à côté de la plus grande ville , New Stendel ...

Un garde sonna l'alerte trop tard pour évacuez tout le monde ... Je sentis que j'allais mourir , et là , au plus grand désespoir , mon protecteur me prit dans ses bras , et m'emmena en courant , moi dans une main , une épée dans l'autre , en tuant le plus grand nombre de zombie qu'il pouvait , sans se retourner , laissant femme , homme et enfant au désespoir , en direction de New Stendel ...

Le lendemain , remis de nos émotions , nous avons décidaient d'aller voir au château si il restait des gens en vie ... La seule personne qu'il y avait , était sa femme qui était sur une chaise dans la maudite petite cour , une dague à la main et de l'autre , la bague de mariage que son mari lui avait offert ...

Elle lui dit d'un ton dégouter par sa lâcheté : < tu t'es enfui avec ... le fils d'une paysanne en oubliant ta femme ... ta FEMME !>

Et lui , en voulant lui expliquait toute l'histoire , s'approcha trop d'elle ... dans un moment de rage et de dégoût , elle lui planta la dague dans le ventre , et après , se donna la mort ... Alors que le chevalier agonisait dans mes bras , il me dit de partir en direction de New Stendel , d'où y prévenir que le fort était dévasté ... Les Empereurs envoyèrent une armée pour défendre à nouveau ce fort ... Il fut renommé : "Ambassade des Nouveaux Arrivants" .

Après ce jour , je voulais régner en bon paysan loin de ce carnage , dans un endroit calme et paisible , le Lac D'Emeraude .>

Fin de L'histoire .

P.S.: Cette histoire ne relate en rien d'une réalité passé ou futur .

Présentation IG :

Sur Minecraft , je me nomme AymLarret . J'adore faire tout ce qui est : Minage , Paysannerie et autre ...

J'ai découvert Minefield , quand je cherchais un serveur Multijoueur français . Des amis sur CS:S m'ont parlé de ce serveur , et , ce qui m'a enthousiasmé le plus c'est de savoir que sur ce monde TheFantasio974 y a fait son jolie dôme . En ce fait , je voulais absolument venir sur le monde de Minefield .

Je ne sais pas bien magner la RedStone ... Dommage pour moi , mais je cherche quelqu'un pouvant m'aider à apprendre et pour monter une sorte de boutique d'électricité . ;)

Présentation IRL :

Je me nomme Aymeric ( mon nom est très explicite ... ) j'ai 14 ans et je suis en 4ème . Je vie près de Bordeaux , et je suis un fan des jeux MMORPG . J'adule aussi les FPS comme Counter Strike Source ou Call of Duty . Mais ce que je préfère , c'est les jeux du Moyen Âge comme Minecraft et le monde Minefield .

Je fais un sport comme plusieurs ici je le pense : De l'ordinateur ( ça muscle deux de mes doigts ! :D )

Ce que je souhaite apporté au serveur Minefield , c'est une prospérité en plus et un avenir pour moi dans le Hameau du lac D'Emeraude .

Je souhaite faire plus tard , une grande ferme près d'un lac pour y construire pourquoi pas , un autre Hameau ( si les bons et beaux empereur que je compte servir en prêtent considérations ... )

Voilà , c'est tout , et bien sûr , j'ai lu , je tiens à respecter et à approuver les règles du Serveurs et je suis totalement pour !

Cordialement , AymLarret , digne vagabond de Minefield .

P.S.: Pourriez vous me donnez les coordonnées du Lac D'Emeraude ? Je ne le trouve point sur le forum ni sur la carte ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...