Rownger711 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai recensé un peu ce qu'il faut faire pour la demande Dites par réponses qui fait quoi Images : prendre des photos shaders et non shaders Rownger711 Plans : faire un schéma du projet déjà présent et un schéma de l’aménagement futur. (et aussi un découpage de la map dynamique) Rownger711 Frontières Role Play (suite de la demande de chantier de Ronceltiq ou nouveau RP) Benouden Introduction Benouden Description du Nouveau Ronceltiq (tout ce qu’on a déjà fait) Benouden Description du projet de l'extension (nouvel aménagement) (c'est un texte) Rownger711 Présentation de l’organisation de Ronceltiq (hierarchie etc) Conclusion de la demande Remerciements Images 3D de présentation pour l’esthétisme de la candidature Rownger711 Infos techniques Nom : Couronne du Nouveau Ronceltiq => Dimensions : à déterminer (nouveau territoire)=> Hauteur : osef=> Plan de votre territoire (découpage)=> Zone de construction Sur terre, sous terre, en l’air=> Objectif du Projet Habitation / Décoration / Culture / Aménagement des patrimoine culturel (temples) / Implantation zone politique ? nouvelle zone marchande ? / quoi d'autre ?=> Personne(s) responsable(s) du projet à l'heure actuelle Benouden - Rownger711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 -Introduction -Description du Nouveau Ronceltiq (tout ce qu’on a déjà fait) -Description du projet (nouvel aménagement) Je pense pouvoir rédiger ces parties, bien évidemment la 3e demandera d'avoir discuté entre nous des futurs modifications et ajouts du projet. Et si on ouvrait un nouveau topic pour y faire du brainstorming sur les idées de chacun ? Comme ça tout le monde balance ses points de vue et ses envies de chantier et on trie ce qu'on mettra dans la description du projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Super ! pour ma part je pense me charger du plan (découpage de la map après avoir discuté de l'aménagement), des frontières (après en avoir discuté encore) et de la présentations de l’organisation de Ronceltiq. Bonne idée pour le topic de brainstorming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonsoir, qui s'occupe de quoi ? Images : prendre des photos shaders et non shaders Rownger711 Plans : faire un schéma du projet déjà présent et un schéma de l’aménagement futur. (et aussi un découpage de la map dynamique) Rownger711 Frontières Role Play (suite de la demande de chantier de Ronceltiq ou nouveau RP) Benouden Introduction Benouden Description du Nouveau Ronceltiq (tout ce qu’on a déjà fait) Benouden Description du projet de l'extension (nouvel aménagement) (c'est un texte) Rownger711 Présentation de l’organisation de Ronceltiq (hierarchie etc) Conclusion de la demande Remerciements Images 3D de présentation pour l’esthétisme de la candidature Rownger711 Accords des projets voisins Rownger711 Infos techniques Nom : Couronne du Nouveau Ronceltiq => Dimensions : à déterminer (nouveau territoire)=> Hauteur : osef=> Plan de votre territoire (découpage)=> Zone de construction Sur terre, sous terre, en l’air=> Objectif du Projet Habitation / Décoration / Culture / Aménagement des patrimoine culturel (temples) / Implantation zone politique ? nouvelle zone marchande ? / quoi d'autre ?=> Personne(s) responsable(s) du projet à l'heure actuelle Benouden - Rownger711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je pourrait peut être me charger des photos mais faut me dire quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il nous faut des photos de tout, qu'on puisse présenter le projet en quelques photos sous un aspect global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_girl_66 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ton titre est très beau. Je veux bien essayer de faire le RP je le fait sur quel sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Il faudrait raconter la vie des celtes sous La Couronne du Nouveau Ronceltiq, comment le royaume à évoluer et comment en sont-ils venus à avoir besoin d'une extension Attention le RP est la clé de la demande, c'est en partie ce qui fera que la demande soit acceptée ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je vais prendre la tour et la place principale, Le marché sous terrain,la citadelle,(la maison de Rownger),L'Amphithéatre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Désolé Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Super le tire ! Pour les screens, je trouve que le nouvel amphi n'a pas trop sa place dans les photos: on ne sait pas trop ce qu'on voit ! C'est vraiment le genre d'endroit qui se visite pour appréhender l'espace. La photo de la place est super par contre ! Il faudrait screener une des tours de garde aussi, et les boutiques/lustres du marché =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Super screens En revanche ma maison n'est pas la bienvenue en ce moment me^me, elle est en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ok donc je vais prendre la boutique de Rownger+ eventuellement quelques autres, supprimer celle de L'amphi et prendre une des deux tour de garde+ les lustres Ps: Je le fait demain vers 16H50 en sortant du collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Super pas de soucis ! Tu saurais faire une présentation pour les screens ? J'imagine des screens encadrés, un peu bancales, comme on peut le voir dans certaines candidatures de projets ou topic commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Si cela est possible, nous aimerions que toutes les parties de la rédaction de la demande d'extension nous soient envoyées sur ce topic avant samedi ou dimanche prochain (23 novembre). Nous la posterons ensuite dès que possible. Tout pourras être retravaillé même si elle est postée, mais le principal doit-être bouclé avant le week-end prochain. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je vais voir ce que je peut faire pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Skylight il me faudrait une image shaders de la place mais de plus haut : il faudrait qu'on vois l'autre tour de guet, le chateau, la tour de splash, des maisons, la place, etc Bref une vue globale, de jour. Ce serait l'image d'ouverture du sujet d'extension. Merci ! Si tu peux y mettre un cadre ou des contours flou, histoire de pas juste poser une image comme ça ça serait cool ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Super, il faudrait juste que la photo ne soie pas coupée, regarde à gauche on ne voit pas la suite du port qui n'est pas chargé. L'image est aussi trop grande.. Désolé :333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Voilivoilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés