Aller au contenu

Atom paysan !

Atom_67
 Partager

Messages recommandés

:door: INTRO :

Alors pour commencer, je tiens à signaler que je sais que je suis en retard (ça doit bien faire 5 mois que je suis paysan), et j'assume le fait que mon anciennetée ne sera comptée qu'a partir du moment où j'aurais publié ce post.

Mais j'ai mes raisons ;

1. Suite à des problèmes d'ordinateur (il est en carton, Galaoud pourra vous le confirmer), j'ai du m'absenter 5 mois durant.

2. Je n'ai découvert cette section que récemment.

3. Il m'a fallu un peu de temps avant de terminer mon RP (oui j'en ai fait un même si ce n'était pas demandé)

Donc sans plus attendre, je commence ;

:boat: IRL :

J'ai 14 ans, mon anniversaire, c'est le 4 février (le jour de ma naissance, quelle coïncidence !) et je m'appelle Thomas.

Je suis un grand lecteur, et à force d'ingurgiter des centaines de livres par an, j'ai développé une vitesse de lecture peu commune (j'ai mis moins d'une heure pour terminer Tales Of Minefield, c'est dire !). Je dessine depuis mes 3 premier mois, donc je ne suis pas mauvais dans ce domaine non plus, et je fais de l'escalade, où je suis aussi assez bon (Mon record ; 14,3 sec pour monter une voie de 10m de haut). Je suis assez bon élève (de 3ème) et je suis un cursus bilingue Français-Allemand depuis la maternelle (mais je suis bien meilleur en Anglais qu'en Allemand).

:pumpkin:In Game :

Vous pourrez me reconnaître quasiment partout sous le pseudo d'Atom_67, qui est en fait l'anagramme de mon prénom en phonétique suivit de mon numéro de département. Je suis assez bon en architecture, et je me débrouille en redstone. J'ai aussi quelque notion de terraforming. A part Minecraft, je joue surtout sur Starbound.

:book: Mon RP :

Je vois déjà la question que vous vous posez (je généralise) ; pourquoi faire un RP quand ce n'est pas obligatoire ? Tout simplement parce-que je souhaite faire de ce texte le début de mes Chroniques Minefieldienne (le nom changera peut-être) et de mes futures autres présentations (je ne compte pas me contenter du rang de paysan) !

Bref, commençons ;

Révéler le contenu masqué

EDIT : J'ai décidé d'ajouter 2 chapitres afin d'expliquer (de façon RP) les lags qui m'accablaient durant les 5 mois où mon ordi bloquait totalement et où j'ai dû tout ré-installer, remonter les échelons de la configurations, etc...

Révéler le contenu masqué

*sort de son igloo*

Hello!

Ouha quelle merveilleuse présentation à vrai dire je n'ai jamais vu ça de ma vie . c'est vraiment surprenant. Tu sais c'est pas grave le temps que tu es sur le serveur ou pas mais effectivement c'est dommage car ça te pénalise pour tes candide mais bon voilà outre le fait de tout ça,je te souhaite la bienvenue en retard de 5 mois!

*dav retourne dans son igloo*

Moi ça me rappelle le bon vieux temps, celui des candidatures paysannes.

Super présentation, le RP c'est un + qui fait une sacré différence!

Bienvenue sur le serveur que tu connais déjà depuis 5 mois! ;)

Salut Atom ! 

Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz et pour le rp  ! :D

Si tu as des questions n’hésite pas à me mp ou poster un petit message ici:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

(Je t'explique: Un parrain vas t'aider dans tes premieres semaines sur Minefield en te faisant visiter des villes, en te louant un petit appartement, en te fournissant de la nourritures ...)

Voilà ! 

A bientôt en jeu ou sur Mumble ! :D

lucletenet

Partager

• Créer...