Arpadov Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir, étant nouveau sur le serveur, je souhaiterai louer un "petit" appartement pour une durée de deux semaines. Ce serais en attendant que je trouve une communauté dans laquelle m'installer. Je vous remercie d'avance. Arpadov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, Je t'attribue la chambre 112 de la tour 1 de l'ANA de New Stendel pendant deux semaines comme demandé. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci DomFulmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir, Serais-ce possible de diminuer mon temps de location, je resterai finalement une seule semaine dans mon appartement. En effet j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs communauté dont une m'a chaleuresement proposé de me préter un logement. J'avais prévu de louer mon appartement jusqu'au 14 novembre, je ne le louerai uniquement jusqu'au 7. Merci de votre compréhesion. Par ailleurs, je souhaiterais souligner la sympathie des joueurs de Minefield. Bonne continuation à tous. Arpadov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Aucun problème, je note ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegameuronline Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 super sypa DomFulmen ;) ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés