Rownger711 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir, Étant donné que les enchanteurs / enchanteurs commmerçants / enchanteurs commerçants qui vendent régulièrement des outils enchantés / sont rares. Étant donné que nombreux sont les joueurs qui disposent ou demandent des outils enchantés.Étant donné que les outils enchantés sont mis à l'épreuve notamment lors de l'ouverture d'une map ressource. Je pense qu'un topic serait plus pratique concernant les transits d'outils, armes, armures et objets enchantés. Situations d'échange, achat, vente : Tous les joueurs peuvent s'échanger les objets enchantés par le biais du troc. Les non-commerçants peuvent acheter ou vendre les objets enchantés à un commerçant enchanteur uniquement. Les commerçants peuvent acheter les objets enchantés de tout le monde. Uniquement les commerçants enchanteurs peuvent vendre les objets enchantés aux non-commerçants. Par ailleurs si un enchanteur commerçant voit que ce topic gêne son commerce qu'il me contacte et je ferais disparaître ce topic, en toute légitimité. Mais je pense que les objets enchantés tiennent une place dans le commerce au même titre que les tableaux AB et les minetoys. Cependant ce topic évoquera des transactions légales si elle respectent les situations d'échanges en italiques ci-dessus. Objets enchantés concernés sur ce topic: - Pelle - Pioche - Hache - Livre - Épée - Armure (Casque, Plastron, Jambières, Bottes) - Arc Bonne soirée ! C'est parti ! Merci à Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On peut dire aussi ce qu'on cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On peut dire aussi ce qu'on cherche ? Bien sur, c'est donc un topic pour discuter de ce qu'on cherche, ce qu'on échange et de ce qu'on vend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Donc, je suis commerçante et je recherche, des épée looting III ou II ou I mais mini I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (PS: Merci à un modérateur qui passe par ici de changer l'accroche du tite en [Objets enchantés] et de corriger la faute dans le titre : entre commerçants*) Salut tu peux le faire toi même en utilisant l'éditeur complet Après le titre apparaitra dans le haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je vais me remettre au farming d'enchantement. Je vendrai uniquement des armes et outils enchantés car les livres c'est pour les nuls (Référence au livre) (oh purée je suis comique aujourd'hui) Sinon je troquerai contre des diamants ou services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patacake Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, J'achète une épée ou un livre fortune 1,2 ou 3. Je vend une pioche efficacité 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je cherche une pioche et une pelle en diamant neuves Silk Touch à moins de 100 PA et une épée Looting III et un Arc (qui fait des flèches de feu : Je vend aux commerçants Pioches en diamant : - Effiency IV Unbreaking III Fortune III - Effiency IV Unbreaking III Fortune II - Effiency IV Silk Touch I Unbreaking III Hache en diamant - Silk Touch IUnbreaking III Livre Silk Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonsoir Rownger, Il se trouve que j'ai tout ce que tu cherches Recontactes moi in game. Niveau enchantement n'hésitez pas à me contacter. J'ai un bon double coffre d'outils et armes enchantés de tout genre et tout style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, très bonne idée ce topic, donc bé moi j'achète un livre silk touch, merci d'avance! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je possède quelques livres silk touch, si ça intéresse des personnes. Bonne idée le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Antoine, tu m'en troquerais un contre une pioche Fortune III ? (j'ai perdu la seule silktouch que j'avais dans un malheureux bug ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asauske Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, Je vends ou échange une pelle Eff 4 et Unbreaking 3. Je cherche une pelle fortune 3 au passage. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Je pense que mettre en place un barème des prix de chaque enchantement a titre indicatif serais un plus non? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, Je vend ou troque une 15e de ache [efficasité III Solidité III] Me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut Je cherche trois pelle fortune 3 un pioche fortune 3 et toucher de soie , je suis pres a echanger ces objets enchantés contre du fer ou autres . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir, Je relance le topic en disant que j'ai tous les items avec les enchantements que vous voulez mp moi forum ou en jeux pour me dire ce dont vous avez besoin. Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pareil pour moi j'ai des coffres sans fond remplis d'outils et armes enchantés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Mmmmmh vient pas me voler ma clientèle toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Remontes le topic tu verras que j'étais déjà là avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'en suis sur hehe t'inquiète c'était pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour, je recherche un livre ( ou objet ) : - Fortune III - Butin III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour Je cherche une pioche fortune III et une deuxième pelle Fortune III efficatité 4 solidité III C'est urgent merci de me contacter au plus vite. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai, tu es connecté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés