Aller au contenu

Présentation de Arpadov


Arpadov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes, bonjour à tous!

 

Je me présente, Arpadov (euh en réalité Léo ;) ) . Je viens à l'instant de réussir le questionnaire paysan et je suis ravie de vous rejoindre dans votre merveilleux serveur. Dans la vie j'aime beaucoup le sport, j'en pratique tous les jours, que ce soit du vélo (mon sport favori que je pratique en compéttion) ou bien la natation, la course à pied. Je suis aussi un grand fan des jeux de gestions ou de stratégie comme Sim City ou bien la série des Age of Empire. Je suis actuellement en Terminale S et mon objectif cette année sera de naturellement avoir mon Bac!

 

Dans le serveur j'aimerais m'investir dans une communauté (j'ai déjà commencé à chercher et je me suis déjà une petite idée de celle-ci!), participer aux taches et aux projets du groupe et donner de ma personne. J'aimerais aussi progresser dans Minefield en montrant que je suis investit. Dans le jeu je n'ai pas réellement de qualité ni de défaut, je peux faire beaucoup de choses mais peu à la perfection (je ne sais pas si vous voyez de quoi je vous parle mais bon... ^^). Bref c'est un plaisir pour moi de rentrer aujourd'hui officiellement dans la communauté Minefieldienne.

 

à tous les joueurs qui lirons cette petite présentation je leur souhaite une bonne continuation sur le serveur et je serais ravie de les rencontrer.

 

Cordialement

 

Arpadov

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :D

Euh si tu as des questions ou besoin d'un peu de bouffe ou même de l'aide n'hésites pas à me MP.

Et n'hésites pas à passer sur mumble, à venir à notre rencontre.

 

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt en jeu.

 

 

Stalroc,

Citoyen Aventurier,

Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...