Aller au contenu

[En test]Kazumakix un parfait Althaïen !

Kazumakix
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens !

Donc , je me présente je m'appelle Kazumakix , les plus malins auront comprit que Kazumakix n'est pas mon vrai prénom , je m'appelle Raphaël. Mes débuts à Minecraft datent de la version alpha , sa fait donc déjà un moment que j'y joue , pour ce qui est de Minefield j'ai à aujourd'hui 3ans touts ronds d'ancienneté , actuellement au grade de villageois , j'attends la validation de mon grade de villageois !

1413400148-sans-titre-1.png

Pour ce qui est de la maison sur le projet , je la partagerai si possible avec mon cousin Asauske, nous aimerions une maison dans le quartier portuaire , bien que n'importe quel quartier nous conviendrai !

J'aimerai rejoindre ce projet avec mon cousin , nous le trouvons imposant et particulièrement beau , nous serions ravis d'en faire partie pour nous entre aider entre Althaïen !

Place au RP :

C'était une après midi comme les autres , Asauske et Kazumakix , en quête de défi , décidèrent de combattre le dangereux Ender Dragon pour récupérer son saint oeuf. Malheureusement pour eux, l'Ender Dragon n'était pas présent , il était certainement en train de dormir dit Kazumakix en plaisantant.

-"Nous devrions nous installer dans une grotte le temps de nous reposer non ?

-Oui , si tu veux , puis de toute manière j'ai faim" conclut Kazumakix.

Le temps passait , quand Kazumakix crut entendre une voix , il se disait que c'était juste son imagination qui lui jouait des tours, que son séjour dans l'end l'avait fatigué. Mais il réentendu parlé :

-"Alors t'en pense quoi ?

-Magnifique projet ! " Kazumakix stupéfait grommela  "Pff un projet ? Quel projet ?" Il ne s'imaginait pas qu'Asauske lui réponde :

-"Althaïa , on parle du projet d'Althaïa

-Quoi tu parle avec qui ?

-Je parle avec une personne qui vit à Althaïa , KaminariMax !

-Salut , sa fait un moment qu'on parle ensemble , je suis KaminariMax , si tu veux tu pourras venir visiter avec ton cousin ?

-Ouais pourquoi pas , on y passera !"

Kazumakix , et ses deux compagnons rejoignirent le projet à fier allure, Kazumakix était impressionné.

-"Alors , qu'est-ce que tu en pense , nous manquons actuellement de main d'oeuvre , que diriez vous de nous rejoindre ?"

Asauske et Kazumakix n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit , ils étaient déterminés a devenir Althaïen et mettre à contribution leurs aides. 

Voila voila , c'est la fin de ma candidature , j'espère que vous aurez apprécié la lire !

Sur ce à bientôt in game !

Yop ! Je valide ta candidature ! Tu passes donc en semaine de test !

Fais preuve d'un peu d'activité et ça passera sans problème ;)
Tu peux commencer à farmer un peu de clay et surtout du quartz pour le projet, ou voir avec KaminariMax si tu veux aider sur d'autres fronts.

Je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais je le serais dans pas longtemps !

(OUI JE COPIE-COLLE SI JE VEUX)