Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Avec le nouveau forum, j'ai des questions auxquelles les réponses sont nécessaire pour savori comment gérer la section forum de nos projets. Comment vérouiller/dévérouiller un post avec le nouveau forum ? Comment épingler un post ? Comment éditer un post vérouillé avec le nouveau launcher ? Le nouveau forum est-il définitif ? Peut-on alors adapter nos anciennes présentations avec l'ex forum au nouveau forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Alors verrouiller: il faut sélectionner le post dans la section forum et faire Fermer ( ou se positionner sur la bonne ligne et cliquer sur la roue crantée et sélectionner Fermer dans les options) Pour déverrouiller même chose mais l'option s'appelle Libérer. Pour Épingler toujours même technique Pour modifier aller sur le post à modifier et appuyer sur modifier en bas du post (le bouton semble inactif visuellement mais il fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je ne trouve rien de ce sur quoi tu me diriges ? N'est ce pas réservé au scribes ? Au quel cas nous ne pourrions voir ces options. Autre question : Peut-on modifier un post vérouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu peux m'envoyer un screen stp ? Pour un topic verrouillé par exemple, j'ai "Ce sujet est fermé" en rouge et il n'est pas possible d'appuyer dessus ni de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 En fait c'est parce que les droits de modération n'ont pas encore été restaurés pour ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 D'accord, dois je alors faire une demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu devrais attendre un peu, les droits sont restaurés petit à petit, c'est une tâche assez lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est fait par la modération ? Peut-être est-ce oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Attends la fin de la semaine et si tu n'as toujours pas tes droits, contactes un modo par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Pour ce que j'en sais, la base de donnée des anciens modos forums n'a pas été exporté. C'est (je crois) seulement Louvi qui s'en occupe, vois peut-être avec un modo ou elle directement pour savoir comment faire et avoir plus d'infos. EDIT : voilà ta réponse en fait https://www.minefield.fr/forum/topic/57972-mod%C3%A9ration-sections-projets-joueurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés