Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Je viens signaler un problème sur les accessoires que je rencontre depuis une mise à jour ce matin: voilà un screen sans armure où les accessoires fonctionnent bien. Et voilà un screen avec des bottes enchantée en diamant (protection 4). J'ai exactement les même accessoires. On peut voir que les accessoires apparaissent légèrement transparents. Je n'ai pas testé avec d'autres armures mais un autre joueur a essayé avec une armure en obsi non enchantée et ça marchait bien. Je pense que ça peut venir des enchantements mais vu que je n'ai pas testé plus que ça je n'en suis pas certain. Et je ne suis pas le seul à me voir comme ça puisque l'autre joueur me voyait aussi bugué, et voyait également d'autres persos bugués. A savoir que j'ai tout à jour, j'ai reinstallé mon jeu et mon driver graphique est à jour. Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Hello ! Socolin est déjà au courant du bug. Il sera corrigé au plus vite. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés