TheDarkDrakula Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonsoir Les Texture change selon notre emplacement et notre angle de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Hum apparemment ça le fait qu'avec les blocs de verres derrières des rideaux. Ca doit être une histoire de transparence (comme le fait que le verre est invisible derrière l'eau et vice-versa. Je sais pas si c'est possible de résoudre ça, mais je demanderais. Sinon, as-tu testé avec des vitres et non de blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Sa fais que avec les bloc autrement j'ais un autre bug qui ressemble beaucoup sauf avec les panneaux toujours par rapporta l'emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Hum, quelle est ta carte graphique ? Utilises-tu optifine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Optifine ne change rien encore un autre=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Hello ! Socolin est déjà au courant du bug. Il sera corrigé au plus vite. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés