Yataah Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oy !~ Dans la vie d'internet je m'appelle Yataah, dans la vraies vie je m'appelle Claire j'ai 14 ans passionnée par la littérature , les jeux vidéos et les mangas, j'adore glander toute la journée en mangeant des cookies Concernant Minecraft je suis ni bonne ni mauvaise, niveau construction je sais faire des trucs pas trop moche... (enfin je crois). J'ai découverte Minefield grâce à Fanta et Bob (gloire à eux). Bref je sais pas trop quoi dire de plus donc je m'en vais *applaudissement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 GG pour le quizz! Et bienvenu sur Minefield, si tu as des questions hésite pas à demander. J'adore les cookies Bon jeux à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut Yataah ! Bienvenue Sur Mienfield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés