Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour chers camarades ! Comme vous devez le savoir, je pars en vacances(ouais, enfin il se casse !). Je pars du 25/10(aujourd'hui) au samedi 01/11, en gros pour une petite semaine, dans la France profonde, au pays des vaches, de l'aligot et de la saucisse sèche. Autrement dit, dans une région sans internet. Mais je pense à vous ! J'ai été heureux de constater qu'il y avait deux équipes, qui travaillent simultanément sur le Château et l'Hôtel de Ville. C'est très bien Je ne vous donnerait qu'une directive, pendant mon absence, mais elle est trèèèèèèèèès facultative et ce n'est qu'un aspect esthétique: replanter les champs. En effet, ces derniers sont complètement mutilés et il faut les replanter car ça commence à être dégueulasse. Les champs de blé, carotte et pomme de terre sont concernés. Mais cela reste une tache très secondaire. Concentrz-vous sur le Château et l'Hôtel de Ville. Sur ce, Bonne vacances chers camarades ! Tabasco25, Bourgmestre en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ca nous changera pas de d'habitude.....POPOPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés