maxdu371 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut Je m'appelle maxime j'ai 16ans je suis au lycée en cap commerce je passe la plupart du temps sur mon portable ou mon pc moi et mon frère jouons à minecraft depuis la 1.5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu371 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Dsl j'ai fait une faute de frappe pour ca que vous voyez deux fois la même présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 You!! Bienvenue sur minefield!j'espère que tu pourras t'épanouir autant que tu le veux sur le serveur! Ps:je te conseille de demander un parrain pour tes débuts! Cordialement et amicalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut maxdu371 ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hesite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armis_Marvell Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue sur Minefield Le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés