theor67 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 a Bonjour, J'organise un marché de Noël, les deux semaines avant cette fêtes. Voici les infos nécessaires : Type : Marché classique Ville : [stendel] Stendel Localisation : [stendel]x: -753 y: 64 z: 1080 Accès : Par la route Parcelles : 39 parcellesGRATUITES Protection : Sous-cubos Vue avec LouvinetteMerci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Comme convenu avec Theor et Louvinette, cette année pour Noël, un marché spécial d'une durée de deux semaines aura lieu à Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoir, Pour l'année 2015, la COMM réorganise une marché de Noël pendant les deux semaines avant le réveillon. Je souhaite savoir si une ville à prevu un marché pendant ces deux semaines, si oui, le gérant du projet doit me contacter par MP forum. Merci d'avance, Théor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir, J'attend le 7/11, arrivais à cet date, les dates du marché seront validé. Théor, responsable de la COMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Des nouvelles du Marché de Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés