Rownger711 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Un trajet en splash peut s'avérer ennuyeux lorsque l'on est trop haut pour admirer la map ou lorsque qu'il est long, mais ça l'est d'autant plus en raison de l'absence de bruit ! Que diriez-vous d'un son pour le flypath ? - Chant d'oiseau - Bruit du vent - [...] Je trouve que ça pourrait rendre ce moyen de transport que nous utilisons tous davantage agréable ! Merci ! à bientôt pour de nouvelles suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour, Mais pourquoi ni avoir jamais penser ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu es un génie =D juste oui oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour, oui. J'entends déjà le bruit du vent, hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mais ,mais oui nom de dieu ! Pourquoi les piafs ne parlent-ils pas ? On a pas cloué le bec de ces pauvres oiseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Du moment que c'est pas une musique d'ascenseur, pourquoi pas ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 bien sûr que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Of course ! D'ailleurs, l'intégration de sons en général dans Minefield (Aaaah Matmos....). Mais le son est un domaine bien spécifique, et il faut s'y connaitre, alors pas sur que ce soit réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est une bonne idée!!!!!!! Oui à 100%!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 En java c'est réalisable que une entité = un son, à part si le splash n'est pas une entité du jeu mais une entité serveur (ce qui est sûrement le cas sachant que l'on télécharge les skins directement quand on se connecte), là dessus, j'y connais rien. Sinon j'adhère la suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Nen mais je parle de son, osef de java, ça c'est faisable sans doute oui... Mais créer le son, enregistrer le son etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah d'accord. Boh, google est une banque à son en lui même, puis sur 200 000 membres je doute qu'il y ai pas une seule personne capable de produire un cri d'oiseau ou un sifflement de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Un son c est bien mais après ça dépendra pour qui car je doute que seul l utilisateur l entendra Ainsi tous ceux a côté de la zone d envole entendrons le son a la chaîne. Imaginez stendel a certaines heures ça sera pire que Roissy ! Cela peut déjà être embêtant lorsque vous passez a côté d'un élevage de poule sur Nimps mais alors la imaginez des endroits tels Sedannah durant les quêtes de l avant. Cela risque d'être invivable sans couper le son :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le diable géant fais bien du bruit pourquoi pas le splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le diable géant fais bien du bruit Depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Tout à fait pour ! Pour l'histoire du son, rien n'empêche de réduire la portée non? Sinon pourquoi pas tant qu'on y est en donner au CRASH? (bruits métalliques, bruit fantomatique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour, je suis totalement pour, ça sera très sympathique. Juste, concernant ce qu'a dit Lesyos, on pourrait mettre un bouton dans les réglages qui désactiverai, augmenterai... le son du SPLASH. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Imaginés stendel a certaines heures ça sera pire que Roissy ! Tu m'as tué x) Bref, je suis pour, ça pourrait être bien, après tant que ça casse pas trop les oreilles comme dit plus haut (pour Sedannah par exemple). +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Continuez à voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Quand on passera en 1.8 on aura les ressources pack et donc plus de possibilité niveau musique et tout. Sinon je dis bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Depuis quand ? J'était avec deux joueurs lorsque je l'ai vu dans la bibliothèque de Nevah et il faisait un bruit d'ender dragon, le bruit ne devais pas être du diable du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 "Mais oui c'est clair !" Je suis à 1569% pour cette proposition. Imaginez le bruit du vent siffler dans vos oreilles, vos piafs lâchant quelques cris de temps à autres, le tout couronné d'une petite musique d'ambiance légère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'était avec deux joueurs lorsque je l'ai vu dans la bibliothèque de Nevah et il faisait un bruit d'ender dragon, le bruit ne devais pas être du diable du coup Ha tu dois parler d'un npc. Les npc peuvent faire comme les mouton et poulet: jouer des son minecraft Le SPLASH n'est pas un npc, ce n'est donc pas aussi simple, mais pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Socolin > Oui, mais le piaf est une entité non ? Si je me souviens bien (J'ai codé un bout de temps pour la finale 1.4 et 1.5), les sons peuvent aussi être géré via les entités... Par contre, de là à donner la marche à suivre, je serais bien embêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut, je trouve qu c'est une super idée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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