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[Suggestion remontée] Liberté d'expression du SPLASH


Rownger711
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Un trajet en splash peut s'avérer ennuyeux lorsque l'on est trop haut pour admirer la map ou lorsque qu'il est long, mais ça l'est d'autant plus en raison de l'absence de bruit !

 

Que diriez-vous d'un son pour le flypath ?

- Chant d'oiseau

- Bruit du vent

- [...]

 

Je trouve que ça pourrait rendre ce moyen de transport que nous utilisons tous davantage agréable !

 

Merci ! à bientôt pour de nouvelles suggestions !

 

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En java c'est réalisable que une entité = un son, à part si le splash n'est pas une entité du jeu mais une entité serveur (ce qui est sûrement le cas sachant que l'on télécharge les skins directement quand on se connecte), là dessus, j'y connais rien.

 

Sinon j'adhère la suggestion !

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Un son c est bien mais après ça dépendra pour qui car je doute que seul l utilisateur l entendra

Ainsi tous ceux a côté de la zone d envole entendrons le son a la chaîne.

Imaginez stendel a certaines heures ça sera pire que Roissy !

Cela peut déjà être embêtant lorsque vous passez a côté d'un élevage de poule sur Nimps mais alors la imaginez des endroits tels Sedannah durant les quêtes de l avant. Cela risque d'être invivable sans couper le son :s

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Imaginés stendel a certaines heures ça sera pire que Roissy !

Tu m'as tué x)

 

Bref, je suis pour, ça pourrait être bien, après tant que ça casse pas trop les oreilles comme dit plus haut (pour Sedannah par exemple).

 

+1 :P

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"Mais oui c'est clair !"

 

Je suis à 1569% pour cette proposition. Imaginez le bruit du vent siffler dans vos oreilles, vos piafs lâchant quelques cris de temps à autres, le tout couronné d'une petite musique d'ambiance légère... :D

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J'était avec deux joueurs lorsque je l'ai vu dans la bibliothèque de Nevah et il faisait un bruit d'ender dragon, le bruit ne devais pas être du diable du coup :D

Ha tu dois parler d'un npc. Les npc peuvent faire comme les mouton et poulet: jouer des son minecraft

Le SPLASH n'est pas un npc, ce n'est donc pas aussi simple, mais pas impossible.

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Socolin > Oui, mais le piaf est une entité non ? Si je me souviens bien (J'ai codé un bout de temps pour la finale 1.4 et 1.5), les sons peuvent aussi être géré via les entités... Par contre, de là à donner la marche à suivre, je serais bien embêté. :mrgreen:

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