Ankorkibil Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Que est-ce que c'est que ce jeu ? Le Seigneur des anneaux online est un MMORPG qui se basé sur l’univers les livres de Tolkien. Dans ce jeu, vous pouvez incarner différentes race: Les humain, les nains, les elfes et les hobbit. Il y a également différentes classes : Le cambrioleur (accessible aux humains et aux hobbits). Le capitaine (accessible uniquement aux humains). Le champion (accessible aux humains, aux elfes et aux nains). Le chasseur (accessible a toutes les races). Le gardien (accessible a toutes les races) Le gardien des runes (accessible aux nains et aux elfes) Les maître du savoir (accessible aux humain et aux elfes) Les ménestrel (accessible a toutes les races) Sentinelle (accessible aux humains, aux elfes et aux hobbits) Les métiers : Au début de votre aventure vous allez devoir choisir un métier. Ainsi vous allez pouvoir vous confectionner ou confectionner a vos équipiers différents objets comme des armes, armures, bijoux etc... La carte du monde : La carte de ce jeu est extrêmement grande. Elle regroupe la totalité des peuples de la terre du milieu (ça en fait du monde). Voila une toute petite partie : Où est comment installer ce jeu ? Ce jeu peut être installé de deux manières différentes : - Par Steam via le magasin - Par le site original du jeu. Il va quand même falloir créer un compte sur le site du jeu : http://www.lotro.com/fr Ce jeu est un free to play. Vous allez pouvoir évoluer librement jusqu'au niveau 30-35 environ. Après il va falloir acheter les régions afin de débloquer les quêtes de cette région. Les Map sont achetable via des points LOTRO obtenable en jeu via des actions et des titres. Ainsi vous pouvez, avec un minimum de farm, continuer le jeu sans riens payer Quelques images du jeu : Si vous me cherchez sur lotro, je suis sur le serveur sirannon. Je suis un nain gardien des runes du nom de Branazril. Ce topic sera édité par la suite. Cordialement, The_dionysos le nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu prends Lpu8er par les sentiments là Faudra que je me motive à m'y mettre un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Clair, j'avais parlé de quelques soirées initiation pour montrer le jeu. du coup je donne rdv à tout le monde qui souhaite ce soir et/ou demain soir dans le salon multigaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oww c'est jolie! Pourquoi pas ! Lpu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce soit dit en passant, y'a un énorme côté pvp dispo aussi. Il vous amène sur des landes dévastées, lieux de bataille entre factions monstrueuses et héroïques à très haut niveau. Le jeu s'y fait à 50 contre 50, et donne lieu à des combats héroïques quoi que brouillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je l'installe en rentrant du boulot. Par contre je veux bien savoir l'espace disque qu'il prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Il prend 18.9 GO si j'me plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 <3 , le jeux fait 15,2 Go je le télécharge actuellement sur steam =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Exact, très lourd ^^ J'y ai joué cet été et je l'ai trouvé bien, ce qui est cool c'est que quand on est fan (comme moi) se ballader dans l'univers du Seigneur des anneaux ça suffit à passer un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce soir ? Pour quoi pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah oui ce sont mes screens qui prennent tout cet espace supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon j'ai dis que je testerais alors je m'y tiendrais... par contre, désolé mais... qu'est-ce que c'est moche ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Note pour meikah : le jeu date d'il y a 5 ou 6 ans et pour info, en settings minimum, il tourne sur ma bécane alors que celle-ci est devenue une légende de médiocrité sur mumble dans les chans ou je passe en settings max, ça doit bien mieux t'aller précision sup : l'aventure demarre par une instance personelle. le côté dépeuplé du début est donc normal pour les besoins de l'histoire. si vous voulez faire l'intro ce soir, on peut la faire ensemble ou après au choix. précision ter : le jeu peut se soloter. une aide est apportée durant les instances multi faisant partie de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bravo pour l'article, c'est minime mais très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Du coup qui est là ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 A priori pas grand monde.. On reporte à demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Quelle heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 RDV à 20h dans multigaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwiseur Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j'aime beaucoup se jeux je suis justement entrain de m'y remettre et de former un autre joueur de minefield ( guigui54300 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés