alancrazy Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Et bien let's go =)Bonjour/bonsoir tout le monde, je me présente je suis un tout nouveaux nommé Morphonnine. Pourquoi ce speudo? Aucune idée, mais bon passons. Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 3 ans, je suis plus du type de farmeur de ressource, aussi bête que cela soit, j'aime creuser des heures (oui des heures mon précieux, des millions d'heure...) Humhum, pardon. Je ne suis pas un constructeur de génie ou autres, mais j'aime apprendre, essayer crée =) Sinon dans la vie réelle?? Je m'appelle Alan, j'ai 19 ans, actuellement en fac de sport, je passe le plus clair de mon temps au sport, natation, capoeira, gym, boxe.... bref beaucoup de chose, je fais un peu de musique aussi, et je danse. Le reste de mon temps, et le plus souvent sur l'ordi ou sur une feuille pour écrire. Je me qualifie comme quelqu'un de joyeux, capable d'animé, de vous faire rire... Tient vous voulez une blague? Comment appelle t'on une lesbienne sans sein? Une Homoplate............. hahahahahahahah Ok je sort Bref, voilà c'est simplement moi. Après je reste disponible si vous avez des questions. Et si vous en avez pas, moi j'ai quelques question =) Je vous et parlé d'écriture voilà un petit bout. Je me lance enfin dans cette grande aventureDe bloc de cube, de peur, le jour la nuit, une vrai tortureMais je ne serais pas seul cette foisVue que tout un serveur et avec moi Sur ce bonne soirée, ou bonne journée, et à plus Ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue à toi sur Minefield ! Eh eh t'as blague m'as tué ! ( Oh putain j'adhère à l'humour de merde ) Si tu as des questions et tout ou même besoin de nourriture, n'hésites pas à me MP. Je te souhaite une bonne journée *part au boulot ... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Yop, bienvenu sur minefield et GG pour le quizzje vois que tu fais beaucoup de sport ! ( Moi aussi ) bref si tu as des questions ou autre mp les gens dans le chan hésite pas !bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés