Omnisfere Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut ! Bon, apparemment on doit se présenter, donc c'est parti ! J'vais taire mon nom, mais sachez que j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis à peu près 3 ans et j'y rejoue par petites (ou grandes périodes). Amateur de RP, je suis actuellement sur un serveur full-RP dont je tairai également le nom pour ne pas faire de pub ^^ Je connais Minefield depuis... Ben 3 ans ! Juste que je n'avais pas envie de m'y inscrire. Alors pourquoi avoir rejoint Minefield après 3 ans et non au début ? Eh bien, il faut savoir que mon premier serveur a été un semi-rp. J'y ai passé de super moments ! Malheureusement, j'ai migré vers un PVP par lassitude et il a fermé quelques mois après. De ce PVP, je me suis orienté vers le full-rp. Mais depuis jusqu'à il y a 1 mois de cela, il y avait un vide. Ce vide, c'était le fun que me procurait un serveur plus libre et moins restreint qu'un full-rp (je suis ouvert à tout nom/pronom/insulte remplaçant full-rp, ça charge vraiment le texte ><). Le hasard fait bien les choses, je suis retombé sur une vidéo du youtuber que tout le monde connaît ici : Fanta qui revisitait Azur pour les 300 000 abonnés. Le fait de vivre en ville, sans pour autant jouer un pur personnage cohérent m'a rappelé mes débuts sur Minecraft, mon premier serveur : le semi-rp... C'est ainsi que j'ai décidé de m'inscrire ici, en espérant retrouver ma joie d'antan et jouer à un Minecraft plus vanilla Voilà, après ce pavé que seuls les plus avides de connaître mon histoire liront, je vous souhaite la bonne soirée et... A plus tard en jeu ? PS : Je suis bel et bien paysan, le forum a probablement décidé de me troller en gardant mon grade Vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...