Omnisfere Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut ! Bon, apparemment on doit se présenter, donc c'est parti ! J'vais taire mon nom, mais sachez que j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis à peu près 3 ans et j'y rejoue par petites (ou grandes périodes). Amateur de RP, je suis actuellement sur un serveur full-RP dont je tairai également le nom pour ne pas faire de pub ^^ Je connais Minefield depuis... Ben 3 ans ! Juste que je n'avais pas envie de m'y inscrire. Alors pourquoi avoir rejoint Minefield après 3 ans et non au début ? Eh bien, il faut savoir que mon premier serveur a été un semi-rp. J'y ai passé de super moments ! Malheureusement, j'ai migré vers un PVP par lassitude et il a fermé quelques mois après. De ce PVP, je me suis orienté vers le full-rp. Mais depuis jusqu'à il y a 1 mois de cela, il y avait un vide. Ce vide, c'était le fun que me procurait un serveur plus libre et moins restreint qu'un full-rp (je suis ouvert à tout nom/pronom/insulte remplaçant full-rp, ça charge vraiment le texte ><). Le hasard fait bien les choses, je suis retombé sur une vidéo du youtuber que tout le monde connaît ici : Fanta qui revisitait Azur pour les 300 000 abonnés. Le fait de vivre en ville, sans pour autant jouer un pur personnage cohérent m'a rappelé mes débuts sur Minecraft, mon premier serveur : le semi-rp... C'est ainsi que j'ai décidé de m'inscrire ici, en espérant retrouver ma joie d'antan et jouer à un Minecraft plus vanilla Voilà, après ce pavé que seuls les plus avides de connaître mon histoire liront, je vous souhaite la bonne soirée et... A plus tard en jeu ? PS : Je suis bel et bien paysan, le forum a probablement décidé de me troller en gardant mon grade Vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Yop ! Pour ton grade, c'est normal, le forum est tout neuf, même pas encore fini, et encore plein de petits bugs. Celui qui fait que ton grade reste sur vagabond est de ceux-là. Néanmoins, je tiens à te souhaiter la bienvenue ! C'est assez rare de voir des joueurs qui font des présentations remplies comme la tienne (qui pour moi n'est pas tant un pavé, je te rassure ), et davantage encore qui le font avec une orthographe aussi soignée ! C'est donc avec un grand plaisir que je te vois intégrer la grande famille minefieldienne, et j'espère que tu viendras grossir les rangs clairsemés des amateurs de RP, nous sommes trop peu nombreux maintenant. J'espère te croiser en jeu. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ou à te tourner vers la section « Parrainage » de l'ANA ! Bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omnisfere Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut, Merci de ta réponse et à bientôt en jeu, on finira certainement par se croiser ! Et vive le RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'te souhaite la bienvenue ! Bonne chance dans nos contrées (Bien que ton avatar me fasse flipper à mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu m'as l'air d'être un joueur sympathique et pour ton âge tu as déjà selon moi une très grande maturité. Vive le RP o/ Si t'as des questions n'hésites pas à nous en poser. Bonne journée. Par contre si tu pouvais me dire le nom du serveur full rp en mp histoire de savoir si je dois te tuer ou non PS : J'oublie le principal du message : Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés