theor67 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 ~ Marché d'Harmonia ~ Harmonia accueille les commerçants de tous horizons lors de marchés organisés sur une place entièrement destinée à ce genre d’événements. Les 29 parcelles sont disposées en désordre mais elle permettent de préserver l’ambiance exceptionnelle des criées.Vous pouvez accéder au marché via le SPLASH ou le CRASH de NS. Une fois arrivé à Harmonia, le chemin est fléché jusqu'au marché. Ville : [New Stendel] Harmonia Localisation : [New Stendel]x: 1257 y: 64 z: -52 Accès : SPLASH direct entre New-Stendel et Harmonia ou la ligne de CRASH entre New-Stendel - Nouvelle Azur puis Harmonia Parcelles : 29 parcelles, gratuites, nous acceptons les dons des commerçants Protection : cubo/sous cubo Event : Aucun événement à prévoir. Aperçus : Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je valide pour les 6 et 7 décembre, je ne peux pas encore éditer le calendrier (ni mettre [OK] dans le titre de ce topic) mais ce sera fait dès que possible Edit : voilà qui est fait ! Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, Je laisse la date à Gung pour l'anniversaire à Azur Désoler d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonsoir ! Je tiens à remercier Theor67 de m'avoir gentillement laissée la date pour l'anniversaire de Nouvelle-Azur ! Pour pas trop basculer les choses je garde les commerçants déjà inscris ! Un topic apparaîtra bientôt. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Très bien, merci de la notification. La prochaine fois Gung, pense à mettre un petit message sur la candidature de Nouvelle-Azur. Ce ne sera pas nécessaire pour cette fois, je m'en suis occupé Date annulée pour Harmonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés