black_shift Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je prends la place 4 du marché comme menuisier Si tu prend des meubles de couleur différente de Theau_2 tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, je réserve la parcelle 5 (au hasard ^^') en tant qu'ingénieur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, je réserve la parcelle 5 (au hasard ^^') en ant qu'ingénieur, merci Ok c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armis_Marvell Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour j'aimerai louer l'opéra de 15h a 15h15 comment cela ce passe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour j'aimerai louer l'opéra de 15h a 15h15 comment cela ce passe t'il ? Je te note de 15 à 15h15 puis tu monte sur scène, nous ne metons la parole prioritaire et tu fais ce que tu as prévu de faire rien de plus, rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armis_Marvell Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, aurai voulu n'inscrire au jeu voila:) ! Bye bye Zeef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, aurai voulu n'inscrire au jeu voila:) ! Bye bye Zeef !! Pas d'inscription pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Coucou ! Je souhaite prendre la parcelle 8 en tant qu'outilleur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Coucou ! Je souhaite prendre la parcelle 8 en tant qu'outilleur. Merci. C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, je suis bucheron et j'aimerais prendre la parcelle 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, je suis bucheron et j'aimerais prendre la parcelle 9. C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Si des musiciens sont d'accord pour participer au concert posté un message ou envoyé moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir, Event toujours d'actualité Il reste 2 places pour le marché ! A ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est prêt de ou sur la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est prêt de ou sur la carte ? Il y aura un pnj pour tp au spawn de nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Mopitio, Forgeron, prends une des plaaces restantes du marché. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je m'excuse d'être derniere minute, mais je ne peux pas être présent finalement pour le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Mopitio, Forgeron, prends une des plaaces restantes du marché. Merci. Désolé pour le retard, c’est bon tu à la parcelle 11 Je m'excuse d'être derniere minute, mais je ne peux pas être présent finalement pour le marché. Ok pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir, Après discussion avec Black_Shift, l'équipe du PlugDJ de Minefield prend le relais à partir de 21h45 en tant que suite du concert de l'opéra d'Obliground. Ce sera donc une thématique sur les dessins animés (Générique, chanson dans les dessins animés, ...) Vous pourrez suivre la suite de cette événement ici même : https://plug.dj/minefield-fr L'heure n'est pas fixe car nous laisserons d'abord passer un maximum d'artiste à l'événement d'Obliground. Pour ceux ne voulant pas s'inscrire sur le PlugDJ, Black_Shift diffusera la musique sur mumble. Je vous dis à tout à l'heure les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés