Bep Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour bonjour Je suis bep, ou plutot bep3 (merci aux bep1 et bep 2) C'est la première fois que je joue sur serveur, j'espère qu'il y aura du fun et de l'aventure ! voilà voilà Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai répondu et réussi le quizz hier, j'ai pu jouer sur le serveur et mon profil sur minefield affiche 'Paysan' Mais sur le forum il est toujours marqué 'Vagabond' ... Au bout de cb de temps le profil se met à jour ? Je ne sais pas si c'est normal ou s'il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Yop ! C'est normal, et j'ai un peu arrêté de faire la police sur les présentations en attendant que ça se règle. C'est lié au nouveau forum. Tout rentrera dans l'ordre par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés