Alexas Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Voili voilou, l'idée est d'ajouter un nouvel objet décoratif : Le livre. Un livre ouvert sur une table pour être précis. Pour ce qui est de l'apparence, pourquoi ne tout simplement pas prendre celle-là : Pour ce qui est de la hitbox, la même que les couverts des joailliers ! Le craft serait pour les mages (ça leur ajouterait un peu d'importance en plus) L'idée est à développer et d'autres choses pourraient être imaginées : De simples pages, des livres fermés, des pages accrochées aux murs, etc.. Pourquoi pas même, pouvoir écrire dessus ? (Mais tout ça reste à débattre) Qui n'a jamais rêvé d'avoir des documents posés sur son bureau ? C'est la chose parfaite pour les bibliothèques, les cabinets d'étude, etc.. À vous de décider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour, Oui, je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je trouve cette idée très bonne, idéal pour la décoration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Très bonne idée, mais pourquoi faire un craft ? Un simple clique droit sur une surface avec un livre dans la main pourrait suffire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Han tu viens de me donner une idée, mais je sais pas si c'est réalisable: Imaginons comme tu dis une note (une page) accrochée au mur, il y aurait un texte dessus et notre croix passerait dessus, y'aurait le texte de la note qui s'afficherait dans une bulle (comme pour "dire, chucho" etc). Evidemment le texte serait court. Bref c'est juste une idée qui me traverse l'esprit mais ça pourrait être sympa je pense Sinon, bien évidemment je vote pour! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour, Oui. Théor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Han tu viens de me donner une idée, mais je sais pas si c'est réalisable: Imaginons comme tu dis une note (une page) accrochée au mur, il y aurait un texte dessus et notre croix passerait dessus, y'aurait le texte de la note qui s'afficherait dans une bulle (comme pour "dire, chucho" etc). Evidemment le texte serait court. Ça serait effectivement pas bête, mais chai pas si ça serait hyper simple à coder :\ Et à la place de juste passer son curseur, je verrais plus un clic droit, pour éviter de se flooder l'écran involontairement Très bonne idée, mais pourquoi faire un craft ? Un simple clique droit sur une surface avec un livre dans la main pourrait suffire, non ? Je pense que ça permettrait de redorer un peu ce métier trop délaissé par le grand public, mais aussi ce serait plus pratique si on met en application les idées optionnelles telles que les pages/affiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bien le bonsoir. Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée. Ça ajouterai de nombreuses possibilités de décoration en plus A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ça serait effectivement pas bête, mais chai pas si ça serait hyper simple à coder :\ Et à la place de juste passer son curseur, je verrais plus un clic droit, pour éviter de se flooder l'écran involontairement Oui effectivement! En fait je crois que je tire cette idée d'un FPS (FPS= on tire, je tire vous comprenez ? *PAN*), et du coup comme on est tout seul et que c'est pas un jeu créé par des joueurs (par les développeurs, donc en gros ils vont pas mettre ça tous les deux mètres) bah du coup le fait qu'on passe juste son curseur sur le truc marche pas pour minecraft je pense Bref, si des gens ont des remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonsoir, Oui. (Forfal update ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour , Totalement pour ! Pour la déco de bureau et plein d'autres trucs ça rajoutera une petite touche sympa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Totalement pour ! Et je suis pour qu'on puisse les lire seulement si ils sont ouvert ! (Sauf si on est superman mais bon, y'a pas beaucoup de superman sur le serveur) ! Pour les pages un interface serait une bonne idée bien que l'idée de la bulle sois largement possible étant donné que dans les version supérieur de Minecraft ça existe déjà ! (Quand on place un item renommé dans un item frame, et qu'on place notre curseur dessus, une sorte d'écriture comme un pseudo apparaît ! Après pour les enchanteur, pourquoi pas faire un encrier ? Qu'on combinerais avec le papier/les livre pour qu'ils soient sur le même cube, et une plume tiens, une plume spéciale pour la déco. Bref voici quelques idée en vrac ^^ En tout cas je suis totalement pour ! En fait je crois que je tire cette idée d'un FPS (FPS= on tire, je tire vous comprenez ? *PAN*) *PAN* Hahaha ! Comme dans les FPS ! *cours* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir Mais c'est une super bonne idée je ne sais pas pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt bref totalement pour je dépose mon +1 Cordialement et amicalement davman17,le quatrième pingouin de minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir, je suis totalement pour ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Très bonne idée. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour. Suggestion remontée. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés