antonTT Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour alors c'est ma deuxième candidature, la première a été refusée car j'avais mis trop peu d'informations, j'èspère me ratraper dans celle-ci. Donc, je m'appelle Antonin, j'ai 12 ans et je suis au collège en 5ème. J'ai joué à beaucoup de MMORPG comme LOTRO online, World of warcraft, dofus et bien d'autres... Je joue à Minecraft (en solo) depuis plus de 3 mois et j'essayais donc de trouver un bon serveur pour bien commencer en multijoueur. Sur minecraft.fr le meilleur serveur indiqué était donc minefield qui m'a fait découvrir le bob lennon show et de magnifiques masures. J'ai bien sur visité Stendel et ses environs de fond en combles, en ayant aussi bien lu les règles du serveur. J'espère faire de bonne rencontre sur ce serveur car pour l'instant je ne connais personne. j'espère aussi devenir marchand mais je crois que si je suis inscris la première chose que je ferai sera deme construire une petite batisse pour trouver des ressources. Je voudrais donc bien me faire inscrire comme paysan. Njxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés