Lezzy60 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour,je voudrais vous faire cette candidature pour devenir villageois pour avoir les avantages,cela fait environ 4 mois que je suis paysan sur minefield.Et j'aimerais également avoir pouvoir avoir une activité principale a faire (le métier) et pouvoir acheter les objets dans les boutiques de stendel je pense que je choisirais le métier fermier ou mineur mais ce qui est sur c'est qu'en tant que citoyen je choisirais menuisier voilà en éspérant que vous accepteriez cette candidature,à bientot sur Minefield Lezzy60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Je ne peux accepter ta candidature car elle ne correspond pas à ce que nous attendons d'une candidature villageoise. Je te conseille de lire ce post : https://www.minefield.fr/forum/topic/47113-devenir-villageois/ Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés